Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café Vichy
13 novembre 2012

Donnez vos livres !

Une de mes amies à Dakar m’a demandé de l’aide pour une bibliothèque municipale au Sénégal.

 

Faites-moi savoir si vous avez des livres dont vous êtes prêts à vous séparer et à donner à cette bibliothèque municipale (livres pour enfants, classiques, policiers, etc.).  Toutes les catégories de livres les intéressent.

 

Je peux passer les prendre chez vous, ou vous pouvez les amener chez moi (dans ce cas je me ferai un plaisir de vous servir un apéritif).

 

Un transporteur viendra chercher les livres chez moi vers le 15 décembre.

 

Avec toutes mes amitiés,

 

Sylvie

 

Sylvie Brebion
brebion.sylvie@wanadoo.fr
Tel:   33-(0)4 70 96 01 51
Cell:  33-(0)6 36 54 05 49

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 357
Publicité